AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jaspy power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Avec Alice et ma famille

Feuille de personnage
Don: controle des émotions
Niveau de rp:
8/10  (8/10)
Relations:

MessageSujet: Jaspy power ! Mer 14 Avr - 17:41



« Jasper Withlock Hale Cullen »
Feat. Jackson Rathbone


Âge : 20 ans physiquement et 170 ans physiquement
Date & Lieu de naissance :
Groupe : Famille Cullen
Lieu de résidence :Villa des Cullen à la sortie de Forks
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini



Sweet about me :




« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Bella me décrit comme grand , plus grand que tout les fils Cullen , bien bâti et élancé . ILes cheveux mi-long couleur miel et j'y tiens plus que tout et une seule personne peut y toucher en dehors de moi , Alice . J'ai l'air plus faible que les autres , vu que je ne pèse pas plus lourd qu'une plume mais j'ai beaucoup plus de force .

Caractère :

    Je suis un garçon qui a des problèmes à assumés le régime alimentaire des Cullen , je suis le plus "vieux " des enfants Cullen mais le plus "jeune" en matière de nourriture . Du fait de mon histoire houleuse, J'ai du mal à se contrôler lorsque je vois du sang humain, même si je suis largement épaulé par ma famille. . Je suis assez discret et timide et ne parle pas beaucoup aux membres de l'espèce humaine. Suivant l'ordre d'Edward je ne s'approche pas trop de Bella, même si je l'aime beaucoup , mais maintenant j'ai le droit vu quelle est des notres .Comme dit Jessica "il a toujours l'air de souffrir " mais c'est le cas .Lors de ma vie humaine, j' était un bon soldat, qui avait l'admiration et le respect de ses semblables. Même après mes débuts en tant que vampire assez difficiles , j'ai gardé des principes moraux, tels que le sens des responsabilités, qui m'amènent à comprendre plus ou moins les autres. J'ai toujours eux du charisme qui a été renforcer dans ma vie en tant que vampire par mon don spécial. Mon don est un peu particulier. Il permet de contrôler plus ou moins une personne , d'intervertir sur les émotions humaines et vampiriques, des personnes autour de moi .

Histoire :
    Je suis né dans l'état du Texas, à Houston plus précisément. J'étais un soldat républicain qui avais pour ordre , peu de temps avant sa transformation de faire évacuer la population. je suis resté un peu trop en retrait lorsque je tomba sur trois jeunes femmes d'une beauté exceptionnelle, d'une nature peu humaine, qui ne tardèrent pas à montrer de l'intérêt pour moi . Comme tous les vampires, j'ai a beaucoup souffert pendant ma transformation. La sensation de brulure intense est probablement la douleur physique la plus insupportable au monde. La plupart des vampires se nourrissant de sang, ils ont besoin d'un "terrain de chasse" plus ou moins délimité pour s'abreuver sans rencontrer de confrontation avec d'autres vampires. Maria cherchait à conquérir la région de Houston afin d'élargir son terrain.
    Ainsi, Je me suis trouvé mêlé à une guerre impitoyable contre ses relatifs, et, grâce à mes capacités, fut considéré comme le bras droit de Maria.
    On créèa ensemble une armée de vampires , profitant de la force surhumaine dont étaient pourvus les nouveau-nés vampires, et je tuais ceux devenus trop faibles .
    Maria me pris vite ensuite pour son esclave et je devait faire absolument tout ce quelle me disait de faire .
    Je me lia d'amitié avec Peter, un des vampires qui avait été enrolés dans l'armée au meme titre que moi , un esclave de Maria , qui lui-même était amoureux d'une nouvelle-né , Charlotte . Le fait que Peter refuse de tuer Charlotte déclencha une crise chez Maria que meme mon don ne calmait pas et lorsqu'elle me le demanda par la suite , je refusait , et Charlotte , pEter et moi nous effuirent du groupe .Je me sentait si mal d'avoir fait du mal a tellement d'innocents que je quittait mes compagnons pour rejoindre Philadelphie et me laissa déprimer la bas . Un jour je rencontris Alice , ma douce Alice , qui me sauta dessus alors que je ne la connaissait pas , mais elle avait l'air de me connaitre et de beaucoup m'aimer apparament et moi aussi je ne tardais pas de tomber sous son charmes ( a vrai dire , au moment ou je l'est vu , elle m'avait deja pour toujours ^^ ahhh l'amourr ).
    Meme si je n'est jamais compris pourquoi elle aimait le monstre que je suis , je restait avec elle et elle nous a conduit chez les Cullen , deja bien repérer car nous avons pris la chambre d'Edward pour y mettre la notre .

Relation(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte les relations de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    JUste un tatouages au bas du torse => i'm lost .

Citation favorite :
    « HAKUNA MATATA ! »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Audrey
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Alice m'a passée l'adresse
Ton avis (design, contexte, ...) : Le design it's by me .. so ... Le contexte je le trouve bien ^^
Présence sur le forum : 5/7 environ
Autre(s) compte(s) : not yet
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Code du règlement :
Spoiler:
 

« I'M SO BEAUTIFUL »




_________________
Together Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jaspy power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Introduction :: Présentations :: Validées-