AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Denali [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
8/10  (8/10)
Relations:

MessageSujet: Les Denali [8/8] Mar 21 Juil - 1:24

Les Denali :

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

    - Sasha Denali - Nicole kidman - LIBRE
    - Vasilii Denali - Gaspard Ulliel - LIBRE
    - Tanya Denali - Kristen Bell - LIBRE
    - Eleazar Denali - james marsden - LIBRE
    - Carmen Denali - Eliza Dushku - LIBRE
    - Irina Denali - Sophia Myles - LIBRE
    - Kate Denali - Hayden Panettiere - LIBRE
    - Garrett Denali - Jared Padalecki - LIBRE


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 26 Juil - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamoureuxdetwiligh.twilight-vampire.com
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
8/10  (8/10)
Relations:

MessageSujet: Re: Les Denali [8/8] Mar 21 Juil - 15:40

Les Denali :

~Sasha Denali~

Sasha est le créateur de Tanya, Kate, et Irina. Ils ont pensé à elle en tant que mère et sont encore bouleversés aujourd'hui. Elle a été celle qui a créé Vasilii, l'un des Immortal enfants. Elle a conservé son existence, de Tanya et ses sœurs, pour les sauver du sort d'être exécuté par le Volturi, qui semble qu'elle savait qu'elle allait arriver.

~Vasilii Denali~

Vasilii vécu de nombreuses années avant de Carlisle Cullen est né, au cours de la peste de l'Immortal enfants. Il a fait partie de la Denali Coven, mais sa mère gardé le secret de son existence, de Tanya et ses sœurs.

Les Volturi Vasilii tué, avec sa mère, en les brûlant, comme il est d'usage de la méthode d'exécution. Cela a été fait en face de Tanya et ses sœurs, qui devinrent les puristes du droit vampire dans le résultat.

~Tanya Denali~

Tanya était originaire de Slovaquie, d'ici à 2006 si son accent, mais avaient tous disparu. Edward Cullen ludique visée à Tanya comme un succube, à laquelle elle a répondu qu'elle était l'original. Tanya a adopté la mère, Sasha, a également été un vampire et a tué des milliers d'années par les Volturi pour la création d'un immortel enfant ou un tout-petit vampire bébé. Tanya et ses sœurs, Kate et Irina, n'ont pas été sanctionnés parce Aro a été en mesure de vérifier qu'ils ne connaissaient pas Vasilii, l'immortel enfant. Cette manifestation a quitté le Denali soeurs traumatisés et, par conséquent, ils sont pour les puristes vampire loi.

Contrairement à leurs ami Carlisle Cullen, Tanya et ses sœurs n'ont pas toujours été végétarien. Ils ont utilisé une fois leur vampire séduit l'homme à séduire les hommes avant de les vider de leur sang. Cependant, leurs consciences finalement pris avec eux et les ont forcé à adhérer à un "végétarien" diet.

~Eleazar Denali ~

Eleazar est d'arigine Espagnol en tant que tel et parle couramment l'espagnol. Il avait l'habitude de travailler avec les Volturi parce qu'il avait un don qui lui a permis d'identifier les vampires qui ont cadeaux Aro pensée serait utile. Ce vampire serait offert un sursis, comme Aro dirait l'autre Volturi que ses pensées étaient particulièrement «repenti». Il peut également identifier nébuleuse de talents chez les humains, mais il a dû concentrer. Il a rencontré Carmen et après un certain temps, il sont partis, parce qu'ils n'ont pas aimé la façon dont les Volturi effectué eux-mêmes. Ils ont erré pendant un temps et finalement il est de Denali. Edward Cullen a estimé que si Carmen Eleazar et n'a pas trouvé Kate, Irina, et Tanya, il aurait probablement fini par trouver la "végétarien" sur leur propre mode de vie.

Lorsque le Cullens appelé le Denali Coven à l'aide dans leur lutte contre la plaie de l'armée d'un nouveau-né de Seattle, le Denali du refusé à l'insistance du Irina, motivée par une rancune contre le Shapeshifters pour le meurtre de Laurent, son compagnon, au grand regret du reste de la Coven. Le Cullens Eleazar a estimé que Kate et en particulier, aurait été utile au cours de la prochaine bataille.

Eleazar Bella a expliqué à ce que son don, ce qu'il a appelé un bouclier mental, a été. Il a également expliqué comment il a été en mesure de protéger de la Volturi capacités. Il contribue également à son casting de son bouclier sur le reste de la vampires afin de les protéger de la Volturi.

Comme le reste de son Coven, Eleazar a fourchettes pour aider les Cullen par le témoignage de la famille pour lui contre les Volturi. Eleazar a contribué à la Cullens en donnant des renseignements précieux sur la Volturi, si, à première a presque refusé parce qu'il croyait Renesmee Carlie Cullen est un immortel enfant. Il a finalement été convaincu de son compagnon, Carmen, a pris goût à Renesmee.

~Carmen Denali ~

Carmen et son compagnon Eleazar est venu de l'Espagne. Eleazar a participé à la Volturi, mais de gauche à être avec elle. Finalement, ils ont trouvé le Denali Coven et décidé qu'ils aimaient leur style de vie meilleure. Ils ont été ensemble depuis. Edward décrite comme une âme compatissante et a expliqué que si Carmen et Eleazar Tanya n'a pas trouvé la famille qu'ils ont finalement trouvé un autre moyen de renoncer à du sang humain. Dans cet aspect Carmen et Eleazar du canon ressemblent beaucoup Alice et Jasper's canon, dans la façon dont le couple a un sentiment de conscience avant de rejoindre leurs familles respectives.

Carmen, avec le reste de la Denali Coven (sauf pour Irina), a assisté à Edward et Bella du mariage. Elle est finalement retournée à la maison Cullen à témoigner pour le Cullens contre les Volturi. Il a été noté que la première, elle a été l'un des témoins à accepter Renesmee Cullen, malgré l'indignation de sa famille. Renesmee et Carmen rapidement devenus amis.

~Irina Denali ~

Irina, Tanya, et Kate ont été rendus orphelins par la Volturi parce que leur mère, le vampire qui a transformé chacun d'entre eux, l'hébergement est un immortel enfant, un enfant que l'homme a été transformé et, par conséquent, ne pouvait pas apprendre à contrôler eux-mêmes en raison de leur esprit primitif .

Les soeurs sont responsables de le mythe de la succube, comme c'est souvent accouplés avec des hommes. Le Denali soeurs vivaient un style de vie végétarien, et ont été des amis proches de Carlisle Cullen. Après Laurent est venu à vivre avec le Denali Coven, Irina a commencé une relation avec lui, et qui a été terminé après sa mort aux mains de loups-garous de La Push.

~Kate Denali ~

Kate (pour Katrina), avec le reste de la Denali Coven sauf Irina, Bella et Edward ont assisté à la noce. Elle a été décrite comme belle et blonde. Elle avec Irina et Tanya sont orphelins, comme leur mère, Sasha, a été tué par les Volturi pour créer et héberger un immortel enfant. Carlisle a expliqué qu'à partir de ce point sur Irina, Kate et Tanya est devenu pour les puristes de la loi.

Elle a ainsi Tanya, Eleazar et Carmen ont été appelés à être des témoins par la Cullens de prouver que Renesmee Cullen était en pleine croissance. Kate avec Zafrina, Bella a permis au projet de protection de son pouvoir dans l'espoir de protéger davantage de personnes de la Volturi au cours de la dernière confrontation. Au cours de leurs séances de pratique, Kate choqué Edward avec un puissant courant électrique, elle pourrait générer plus de sa peau tout comme une manière de motiver les Bella. Elle semblait à développer un attachement à Garrett au cours de son temps à l'Cullen ménage. Kate était présent lors de la confrontation entre les Cullens et les Volturi et était prêt et disposé à se battre. Elle a également été forcé d'assister à sa sœur Irina être tués. Après la Volturi fui, et Tanya, elle était laissée à pleurer Irina. Toutefois, elle a également obtenu un second, le nomade Garrett qui avait les yeux de rubis et de sable, il a gardé les cheveux attachés.

~Garrett Denali~

Garrett était un aventurier, et l'un des nomades vampires d'Amérique. Il a été appelé à devenir un témoin de la famille Cullen, quand ils ont été confrontés à la Volturi. Il est implicite qu'il a été créé à l'époque de la Révolution américaine, il fait allusion à la lutte contre l'Amérique en tant que Patriot. Garrett n'a pas eu d'autres talents, mais il jouissait défis. Il a été intrigué par le Cullens Coven Denali et le mode de vie de l'animal de sang au lieu de boire du sang humain. Aro, plus tard, il a dit qu'il croyait que l'abstention de sang humain, peuvent être une aide à la capacité de liaison entre vampires. Tout en étant un témoin, il a appris à propos de ce mode de vie par le biais de Kate, de la Denali Coven. Finalement, lorsque l'Volturi ont fui, il a quitté avec le Denali. Il est meintenant avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamoureuxdetwiligh.twilight-vampire.com

Les Denali [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Introduction :: Postes Vacants-